ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL EN LIGNE
AVEC LE SOUTIEN DU PEUPLE DES ANIMAUX
Depuis plusieurs années on me demande des accompagnements individuels .
Animant depuis 10 ans , des stages dans le monde entier, et étant loin de chez moi une grande partie de l année
il ne m’était pas possible de répondre à cette demande.
J’ai le plaisir de vous annoncer que dorénavant, vous pouvez
prendre rendez vous ( par mail) avec moi
pour un entretien individuel ( par téléphone) d’ 1 heure.
La somme de 88 euros sera à régler sur la page Boutique du site.
Pour cela, il vous suffit de m envoyer un message par mail à [email protected] afin de convenir d’une date de rendez vous.
Si vous le souhaitez, je propose également un suivi comprenant 4 séances que vous retrouverez également sur la boutique du site.
TARIFS
1 séance : 88 euros
Suivi 4 séances : 295 euros
Ps : Pensez à bien régler vos séances avant votre date de rdv.
Merci de votre compréhension !
Lors de ces séances, j ‘effectue le même accompagnement que pendant les stages.
Je me laisse totalement guider par la Sagesse du Peuple Animal.
J utilise également le soutien de multiples formations effectuées dans le domaine thérapeutique.
Mon initiation auprès d un chaman, au cœur de la forêt Amazonienne m’a également enseigné
une grande partie de ce que je transmets actuellement.
Cet accompagnement vous permettra de mieux accepter votre incarnation sur terre.
Vous recevrez une guidance afin de décrypter la nature de vos problèmes et de vos souffrances.
Ce soutien vous aidera à être en accord avec votre mission de vie.
Gratitude pour tous vos témoignages :
MON CHAT YASSOU EST REVENU
Christine
Quelle joie et quel soulagement de voir rentrer mon chat perdu depuis une semaine !
Rdv avec vous le soir, retour du matou le lendemain matin.
La cause à effet paraît évidente.
Cette séance, motivée par le départ de mon compagnon à 4 pattes, m’a permis de comprendre que depuis 7 ans 1/2 que nous vivons ensemble, je suis passée à côté de ce qu’il avait à m’apporter, centrée sur ce que je souhaitais moi et donc sur mon manque.
Dans l’absence, et grâce à votre accompagnement, je comprends.
Prête à accueillir sa grandeur et sa fonction auprès de moi, je suis prête pour son retour.
Et lui, se montre plus câlins que jamais alors que ce que je lui « reprochais » était de ne pas l’être assez.
Infiniment merci Christine pour cette ouverture qui a pu se faire en moi pendant cette séance. »
Valérie
J AI RECONNECTE AVEC L ABONDANCE :
LIBERATION AU NIVEAU DU CORPS ET DU CŒUR
» Diiinnguuue !!
Merciiiiiiiii Christine pour ce merveilleux soin, ça m’a fait un bien fou
Je respiiiire ! Je sens que ça s’allège en moi, au niveau de mon sternum, du plexus, l’énergie circule avec plus d’aisance, plus d’espace ! Ce que justement cet accompagnement est venu m’éclairer. Je suis en pleine expansion et je ne peux plus me cacher. J’ose briller qui je suis
L’accompagnement des cartes tout le long du soin est totalement bluffant ! C’est fou ! Lors de mes différents voyages en ta compagnie, j’avais déjà pu vivre de belles compréhension grâce à ces cartes mais ici, c’était différent… plus profond, plus puissant et tellement pertinent ! Tellement juste, perspicace, libérateur, guérisseur… j’ai senti cette libération dans tout mon corps, dans tout mon coeur
MERCI MERCI MERCI pour cette merveilleuse guidance! Me reconnecter à ta présence a fait remonter tous les souvenirs liés aux voyages des éléphants et baleines ! Que du bonheur
Je referais bientôt une séance pour éclaircir d’autres objectifs. Je vous le conseille à tous pour voir clair en vous et libérer ce qui doit l’être par la magie des mondes subtils »
Angelique
TRANSMUTATION :
« Quel bonheur d’avoir vécu ce soin accompagné par l’énergie des éléphants. Ce fut percutant et en même temps léger.
Christine me transmettait en live des images inspirées, elles étaient parfaitement justes et m’ont permis de transmuter rapidement.
J’ai été touchée et j ai ressenti beaucoup de joie jaillir.
Magnifique expérience. Merci «
Laurence
ÉVOLUTION SUR MON CHEMIN SPIRITUEL :
« Christine va directement au but.
Malgré une difficulté de ma part à exprimer clairement la raison de la séance, Christine s’est dirigée très vite sur le sujet de fond qui me préoccupe : Qui suis-je vraiment, et comment progresser, avancer, évoluer sur le chemin d’éveil spirituel.
La méthode de travail à distance, avec l’appel téléphonique parallèle à la transmission des images par messagerie instantanée, est extrêmement efficace. La voie explicitée est d’une grande clarté, ainsi que le moyen pour y arriver, à ma grande stupeur. Cela tranche avec les diverses méthodes que j’ai pu expérimenter jusqu’ici et dont les « conseils » restaient souvent assez vagues.
Pour ma part je dois faire un voyage de 21 jours seule, que je qualifierais d’initiatique, pour (re)trouver le féminin sacré en moi, dimension qui me manque et qui me handicape. L’axe d’évolution dessiné par notre échange est devenu ma boussole. Cela a éveillé un sens de la recherche en moi qui s’affute, et je me prépare intérieurement à ce voyage avec intensité.
Je sais aussi que je peux faire confiance à Christine, naturellement, facilement, si j’ai besoin d’aide dans l’avenir. Je découvre avec étonnement ce sentiment rassurant, qui s’est installé doucement depuis cette seule séance. Mes chaleureux remerciements à Christine, dont j’admire le courage pour avoir découvert et suivi sa voie, et être devenue un lien entre animaux et humains. Mon rêve maintenant est de suivre sa trace et celle de toutes les chamans qui aident les humains à évoluer. »
Hélène
FAIRE L EXPÉRIENCE DE LA MAGIE DE LA VIE :
Quel Bonheur d’avoir reçu un soin de la part de Christine. Je savais que Mon enfants intérieur avait de besoin de cette guidance qui venait de sa part.
Il y a 5 ans, j’ ai eu la chance de participer à un stage d’ une semaine avec Christine et de recevoir la guérison des chevaux et des bélugas. Je savais que j’avais besoin de nouveau de me faire éclairer par la pureté de son âme et avec transparence, elle a pile poil su voir en moi ce qui ne fonctionnait pas. Ce fond marin que je vivais depuis quelque mois était pour moi le chao, la tempête, autant dans mon cœur que dans ma tête.
Avec sa guidance, elle m’a montré par l’entremise de carte mon cheminement de guérison. C’était magique. Je savais que j’étais connectée avec l’au delà pour recevoir par la suite, la continuité du travail et la vie me l’a très bien montré. Christine m ‘avait fortement conseillé de visionner un film initiatique…J étais désespérée parce qu il m’ était impossible de me le procurer …un miracle a fait qu il est arrivé par magie directement dans ma boite aux lettres !!!! un vrai mystère !
Recevoir ce film par la poste alors que je ne l avais aucunement commandé, m’a permis de ressentir à quel point nous sommes accompagnés sur tous les plans. Ce film était LE Film de MA Vie.
Le soin continue de travailler sur mes énergies.Pendant la séance c’était très fort dans mon cœur de me rendre compte que les animaux ont une réelle Connexion après de moi, même à distance.J ai d ‘ailleurs , sans le savoir ,regardé mon film le jour de la mort de l éléphante Souaï.
Je laisse ma petite fille de 8 ans émerger sa lumière qui vient du plus profond de mon Être pour que la nouvelle femme de 40 ans puisse plonger de nouveau dans son Monde, ce monde qui est magique, ce monde qui est réellement réel. Avec toutes ces connections d’âme qui étaient présentes durant mon soin,
Avec Amour Christine et Respect, merci pour cette belle guidance et merci pour ta pureté, que tu nous laisses toucher
Karine
BIPOLARITÉ:
« Enfin comprise !!!
Après un parcours assez chaotique depuis la naissance dont mon expérience la plus marquante aura été celle de faire une EMI à l’âge de 7ans, je me suis quasi toujours sentie étrangère où que j’aille sur cette planète.
Une soixantaine de déménagements… Des années de recherche dans de nombreux domaines pour enfin oser demander de l’aide à Christine. Avec honnêteté, elle m’a répondu qu’elle pensait pouvoir m’aider Je souffre d’une pathologie dont on n’a pu mettre un nom que lorsque j’ai perdu mon compagnon, à l’âge de 46ans : la bipolarité. Avant ça, je ne savais pas ce que j’avais, pourquoi tant de souffrance et d’errance.
Dès le premier entretien avec Christine, j’ai senti une femme ancrée et qui avait une connaissance de par sa propre expérience. Avec beaucoup d’empathie, de bienveillance et de douceur elle m’a amenée sur un chemin de guérison dont j’ignorais l’existence. Un partage de vécu. Je me sentais enfin entendue et comprise. Des pistes vers une voie d’apaisement apparaissaient tout naturellement au fil de l’entretien.
Merci infiniment pour ton aide, ton écoute, tes ressentis et une ouverture sur une infinité de possibilités. «
Terry
FLAMMES JUMELLES :
Chère Christine,
J’étais vraiment très en demande des accompagnements individuels et quel bonheur d’avoir reçu cette guidance!
Merci!
Comme lors du stage avec les éléphants, et avec le soutien de ces derniers, les enseignements et informations reçues lors de notre entretien me sont d’une précieuse aide sur ce parcours exigeant qu’est celui des flammes jumelles. Je me suis sentie tellement comprise, entendue, reconnue… et cela n’a pas de prix….
Avec tout ton Amour et ta finesse, tu as su me faire prendre conscience de tant de choses, me permettre de me reconnecter à mon enfant intérieur et lui faire confiance.
Avec toute ta sagesse et ta confiance, tu m’as permis de me replonger sans peur, au cœur de moi-même et à l’Amour de ma flamme.
Merci du fond du coeur ,je te contacte très vite pour une nouvelle guidance, ça bouge fort ici…
je t’embrasse
Emily
SE LIBÉRER DES CHAINES :
Je ne remercierai jamais assez Christine pour cette merveilleuse séance que j’ai vécue en lien avec l’énergie ô combien puissante des éléphants !
A la fois guidance et soin, ce fut pour moi la chance d’ouvrir de nouvelles portes vers qui je suis au plus profond de moi, vers mon Moi Divin tout simplement. Mieux comprendre mes blessures, appréhender mes blocages et me libérer des chaînes qui m’empêchaient de prendre pleinement ma place en ce monde… C’est un moment fort que j’ai vécu, où la magie des énergies, en lien avec toutes les présences bienveillantes, s’est mise au service de la guérison de mon Âme. Gratitude infinie…
Véronica
REPRENDRE SA PLACE DANS LA LIGNÉE FAMILIALE ET RETROUVER SA CREATIVITE :
» La séance de travail avec Christine a été une vraie rencontre avec les forces et intelligences de la nature. Elles m’ont permis de faire jaillir ma propre puissance ainsi que ma créativité, en me reconnectant à mes racines et mes ancêtres. Grâce à cet alignement interne, je suis en train de reprendre ma place dans la lignée familiale.
C’est un chamboulement totalement inattendu, revivifiant, extrêmement joyeux et porteur de sens profond.
Je rends grâce aux éléphants qui sont venus me parler et me réveiller.
Je remercie de tout mon coeur Christine, pour la voie qu’elle a eu le courage d’emprunter. »
Hélène
OUVRIR DES PORTES :
« Merci pour cette merveilleuse séance, qui a résonné si fort en moi et continue d’ouvrir des portes à l’intérieur de moi!
Je t’embrasse et te dis à bientôt »
Caroline
APPRÉHENDER LA VIE DIFFÉREMMENT :
Coucou Christine, Tout d’abord un grand merci à vous, Gintala et les êtres qui ont pu me permettre de renaître… Je me suis sentie remplie d’une nouvelle énergie qui m’a permis d’appréhender la vie autrement, avec beaucoup plus de sérénité. Je me sens également plus centrée et à l’écoute de mon intuition. Après la séance, j’ai ressenti une forte envie de prendre soin de la petite Cécile, de l’accueillir avec ses blessures et ses peines, de la reconnaître et l’aimer. Peu de temps après, ma fille est tombée malade et j’ai vu là un beau clin d’œil, je l’ai et me suis soignée en conscience, qu’elle beau miroir. Je ressens chaque jour l’énergie de Gintala, sa sagesse et sa douceur, c’est un pur bonheur, elle m’aide beaucoup… Grâce à vous, je me sens à ma place même si je sais qu’il y a encore du chemin à parcourir. Je me dis que le principal est d’être sur la bonne voie. Encore mille mercis et à bientôt pour une prochaine séance.
Cécile
COMMUNIQUER AVEC LES CHEVAUX :
« Notre séance m’a permis d’oser aller vers mon souhait de communiquer avec le cheval que j’ai toujours admiré. Je l’avais mis de « côté » depuis plus de 20ans…
Je me suis ainsi autorisé à me consacrer plus de temps pour aller vers mes besoins et mes plaisirs. J’ai oser franchir le « mur ». Merci beaucoup Christine »
Jean-Marc
DUALITÉ INTÉRIEURE :
Merci Christine pour ce merveilleux soin
et cette guidance du peuple des éléphants. qui m’ont permis de voir les zones d’ombre , donc je n’avais pas conscience . Les images étaient d’une justesse, très parlantes, j’ai vu les différents aspects de moi cette dualité qui était en moi , l’influence du mental . J’ai vu aussi toute cette part de lumière qui est en moi .Le soin continue à travailler sur mes énergies par des prises de conscience .Je vous remercie de tout mon cœur pour cette guidance accompagné de Yani , j’ai vécu des moments très forts pendant ce soin



















