Vidéos éléphants

« Beaucoup de personnes ignorent qui sont vraiment les éléphants ?
Savez vous que ce sont des magiciens de l’ Amour capables de libérer nos cœurs , n’est ce pas paradoxal ..nous qui les enfermons ..qui leur mettons des chaînes ?
Lorsqu’un ami Facebook m’a fait découvrir cette belle chanson de Fréro Delavega  » Le cœur éléphant »
j’ai de suite été envahie de frissons et j’ai vu défiler devant mes yeux, tous les cœurs qui se sont ouverts pendant les stages que j’anime avec les éléphants .
Si je partage avec vous actuellement , la magie des éléphants , c’est pour que le plus grand nombre possible de personnes sache ce qui se passe lorsqu’on se place face à eux.
Etes vous prêt à sentir votre cœur prendre de l’expansion et laisser l’énergie de vie circuler enfin pleinement en vous ?
Le merveilleux cadeau des éléphants est pour vous, si et seulement si, vous acceptez de le recevoir.
Un grand merci à tous les stagiaires qui ont accepté de partager ces moments intimes afin que l’enseignement des éléphants voyage dans tous les cœurs .Une partie de la vidéo est tournée avec Wassanna ..l’elephante que nous essayons de sortir d un camp à touriste  (cf lien) C’est pour cela qu’on la voit avec des chaines autour du cou

 

Je connais des Eléphantes magiciennes !
Elles ont le pouvoir d’apaiser nos cœurs ,en nous proposant de merveilleux voyages au plus profond de nous même, dans le berceau de la Terre Mère.
Un instant hors du temps, où l’enfant qui dort depuis trop longtemps en nous, peut retrouver à nouveau le plaisir du contact avec la Terre.
Notre corps se reconnecte avec bonheur aux bienfaits de l’énergie tellurique.
La sagesse de ces Eléphantes, est une opportunité de renaissance pour tout notre Etre.
Gratitude infinie à tous les stagiaires qui ont accepté de partager ces précieux moments d’intimité.
Merci également aux 2 sympathiques journalistes de TF 1 (de la boite de production « Eléphant&Cie ») d’être venus faire un reportage sur ces puissantes et merveilleuses magiciennes qui bouleversent tant nos coeurs.

« Les Éléphants nous enseignent la médecine de la Terre… Ouvrons grand notre cœur à leur Savoir Ancestral…
Musique : « Oeaho » d’Alexia Chellun
Cette chanson est accordée à 432 Hz, ce qui signifie qu’elle est cohérente avec l’univers. Tout comme l’éléphant, elle transmet l’énergie de guérison. »

« J’ai le cœur lourd de quitter Wassanna et Somboon , deux éléphantes extraordinaires. Ces deux guérisseuses ont mis leurs six tonnes d’amour à notre service pendant mes stages de novembre. Ces moments passés ensemble leur permettent d’être libres et de montrer qui elles sont vraiment ,loin des chaines et des conditionnements. Comment les remercier de cet amour inconditionnel qu’elles partagent si généreusement. L’association Wassanna a été crée pour aider ces éléphants esclaves à sortir des camps à touristes et leur offrir une vie respectable. »

« Depuis que je côtoie les éléphants, j’ai vu beaucoup trop de personnes monter sur eux, sans aucune conscience. J’ai réalisé cette vidéo pour qu’un maximum de monde réalise l’énorme cadeau que nous font ces êtres extraordinaires, en mettant leur corps au service de notre évolution.
Alors n’en abusons pas .et respectons ces gardiens des mémoires de la terre. »

« Lorsque nous allons voir Wassanna enfermée dans un camp à touriste nous demandons a ce qu’on lui enlève sa lourde nacelle sur le dos et à ce que le mahout n’interfère pas pendant tout le temps ou nous sommes avec elle . Nous nous rendons dans un grand espace vert et nous laissons faire la magie …suivant le ressenti du moment.
Une éléphante du nom de Baï Tong accompagnait pour la première fois Wassanna dans « son travail thérapeutique ‘ . Elle ne comprenait pas pourquoi son mahout ne lui demandait rien et se demandait ce que lui voulaient ces humains avec le cœur débordant d’amour .
J’ai senti qu’elle avait très peur de recevoir tout cet amour .
Elle devenait nerveuse et se fermait. c’est pour cela que je suis venue sur elle pour la rassurer.
A ce moment là, Wassanna s’est collée aussi contre elle et lui a « parlé « .
Les stagiaires en cercle autour des deux éléphantes ont été visiter leur propre peur de l’amour .
Baï Tong s’est complètement relachée et une très très forte énergie nous a tous envahie .
Ce moment a été un moment clé dans nos coeurs.Retour au Ganeshapark où nous nous détendons en prenant un bon bain de boue en compagnie des éléphants de François. »

« Les éléphants nous enseignent comment descendre au plus profond de nous dans cet endroit ou l’enracinement est roi et le mental apaisé. »